La Gymnastique, Une Pure Passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gymnastique, Une Pure Passion!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais pour qui ils se prennent?!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Ile d'Oléron (17)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : gym, lire, musique, internet
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais pour qui ils se prennent?!! Empty
MessageSujet: Mais pour qui ils se prennent?!!   Mais pour qui ils se prennent?!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:35

Je ne sais pas si ous avez vu, hier sur TF1 "Bêtes de scène" à 20h50, mais j'ai regardé (pas le chopix, c'est pas moi qui ai choisit la chaîne lol) et j'ai trouvé ça très très déplacé!!! Déjà, faire venir des animaux sur un plateau télé avec tous ces gens, c'est déjà dur pour eux, alors que ce gros con (je m'excuse) de Christophe Dechavanne se permet de toucher porter et s'amuser avec ces animaux!! Mad Il n'hésitait pas à faire des choses horribles pour faire rire les gens (genre faire couiner -en appuyant dessus- les petits cochons pour faire rire), après à se foutre carrément de la gueule des personnes qui se sont déplacées dans la dernière catégorie (maître et chien qui se ressemble), enfin bref, ça m'a complètement dégouté. Je déteste ce présentateur et son humour à la con. Ca m'a sérieusement énervée!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://carly301.skyblog.com/
MAnon - gymartistique

MAnon - gymartistique


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Gym, ordi, musique, les conneries
Date d'inscription : 04/11/2006

Mais pour qui ils se prennent?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui ils se prennent?!!   Mais pour qui ils se prennent?!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:47

Je dois dire que moi aussi.
Moi qui aime et adore les animaux, je n'ai absolument pas trouver ça malin pour les cochons ( quoi que ça couine pour un rien, mais quand même..), pour une autruche ( il a serré son cou, et la fait remuer..).
Bien que je sache que ces animaux ne sont pas malheureux, ni maltraités, je trouve que ce n'est pas la place des animaux que ce soit de la ferme, de la savane, de la jungle, de se retrouver sur un plateau télé, c'est contre nature.
Et pour Christophe Dechavanne, son dicours portait constamment sur les " coucougnettes", "roubignoles" et j'en passe..
Bref.
Cependant, j'aime bien Fred et Omar, et surtout Fred, car il est contre la chasse, et il a fait deux petites réflexions que j'ai trouver bien placées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gymartistique.skyblog.com
Jamie

Jamie


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Corse
Emploi : Collègienne
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais pour qui ils se prennent?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui ils se prennent?!!   Mais pour qui ils se prennent?!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:54

Voilà pourquoi après avoir lu le résumé du programme TV, j'ai préféré regarder "La revanche d'une blonde" sur France2 Very Happy Laughing (Bon j'avoue le niveau intellectuel n'était pas bcp plus élevé Rolling Eyes Wink , mais c'était sympa quand même Laughing ) !!! Mais tourner tout en dérision c'est le but de ce genre d'émission, ça peut faire rire qql personne mais le pire c'est que je suis prête à parier que le taux d'audience le plus élevé hier soir était sur ... TF1 Wink !! La chaîne voit à son interêt, certe elle paye des guignols, mais ça rapporte gros et c'est le principal pour eux Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gym-PassiOn2A.skyblog.com
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Ile d'Oléron (17)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : gym, lire, musique, internet
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais pour qui ils se prennent?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui ils se prennent?!!   Mais pour qui ils se prennent?!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:00

Moi aussi je voulais regarder "La revanche d'une blonde" (j'aime énormément Reese Witherspoon!)...!
C'est sur que tant que l'argent rentre, ils s'en foute de ce que peuvent penser les gens... C'est triste de voir que le monde en est réduit à ça...!
Revenir en haut Aller en bas
http://carly301.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mais pour qui ils se prennent?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pour qui ils se prennent?!!   Mais pour qui ils se prennent?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pour qui ils se prennent?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie reprend la gym...mais sans les barres...
» Pub pour vos blogs
» Dernier délai pour rendre les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gymnastique, Une Pure Passion! :: Espace détente :: Blah blah!!-
Sauter vers: